Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Maeda

Directeur Maeda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 90 ans
Particularité : Son corps ne subit pas les dommages du Temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. Empty
MessageSujet: Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.   Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. EmptySam 13 Sep - 23:14

I.Egophysique

Les dons qualifiés d'égophysiques sont ceux où l'utilisateur agit sur lui même. Par exemple, la lévitation, l'ubicuité, la téléportation, le don du passe muraille, la regénération cellulaire, tout ce qui touche à la métamorphose et bien d'autres encore.

Mais pourquoi égophysique, me direz-vous? Parce que, comme je vais le démontrer par la suite, si un don est classé dans cette catégorie, cela peut, parfois ne rien avoir en commun avec une quelconque action sur le corps de l'utilisateur, même si cela en donne une très forte impression. Et bien, j'ai édifié cette classification par rapport aux affinités des élèves et la façon dont ils doivent travailler afin de maitriser leurs capacités.


(en construction)


Dernière édition par Directeur Maeda le Sam 13 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Maeda

Directeur Maeda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 90 ans
Particularité : Son corps ne subit pas les dommages du Temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. Empty
MessageSujet: Re: Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.   Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. EmptySam 13 Sep - 23:16

I. A. Le don de lévitation.

Parmi les nombreux dons égophysiques rencontrés, le plus courant est la lévitation. C'est certainement parce qu'il est d'une certaine simplicité, si je puis dire. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il est aisé de la pratiquer ou que quiconque en a la capacité, loin de là! Je veux dire par là que l'explication rationnelle est plutôt courante. Les personnes douées du don de lévitation sont nées avec une particularité, qui d'après mes recherches, n'est pas héréditaire.

Certains prétendent que ce don est offert à tous les enfants réceptifs qui naissent un jour particulier où le magnétisme de la Terre atteint son paroxysme, mais cette théorie n'a jamais été certifiée. Même si, je dois l'admettre, quelques cas se présentent. Toute enquête sur les dons nécessite hélas beaucoup de temps ainsi que des cas d'études.

Venons en aux faits. Comment les gens lévitent-ils?

La particularité des personnes pouvant léviter réside dans leurs cellules. En fait, elles sont en quelque sorte magnétisée. Les individus doivent donc gérer les charges positives et négatives de leurs corps afin de les faire correspondre avec celles de la Terre et ainsi léviter. C'est d'ailleurs pour ça qu'on considère qu'ils ne peuvent pas voler. Il y a des limites à l'altitude et à la vitesse de déplacement qu'ils peuvent atteindre. Limites qui peuvent être repoussée à force d'entrainement, bien entendu.

Le magnétisme est donc une chose que tout le monde possède. Il y a même des médecins spécialisés en la matière. Mais seuls très peu de personnes l'ont développé au point de pouvoir léviter. Je suis certain que ce genre de don s'intensifie en grandissant. Le résultat serait d'ailleurs à craindre, car un personne ne maîtrisant pas le magnétisme pourrait avoir de sacrés ennuis avec tout ce qui est aimants et métaux. De même, il est possible que les personnes douées de cette catégorie de dons se sentent différents lors de certains cycles lunaires ou autres phénomènes astrologiques qui influencent les courants magnétiques de la planète.


(en construction?)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Maeda

Directeur Maeda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 90 ans
Particularité : Son corps ne subit pas les dommages du Temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. Empty
MessageSujet: Re: Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.   Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. EmptySam 11 Oct - 18:36

I. B. Contrôle sur les cellules.

Nombreux sont les personnes possédant un don qualifié d'égophysique qui sont en mesure d'agir directement sur leurs cellules. Pourquoi et comment, je ne saurait vous dire. Mais une fois que l'on peut changer la composante de base de ses cellules, on peut ainsi développer une capacité. La plus courante est la génération cellulaire. Ses utilisateurs ne possèdent pas un don hors du commun mais c'est certainement l'un des plus 'pratique', si je puis dire. Ce don permet en effet de guérir à une vitesse non négligeable. Il rallonge aussi considérablement la durée vie de son utilisateur, car la plupart du temps, le corps de celui-ci peut produire autant de cellules dont il a besoin et ce à volonté.

Mais ce don connait bien entendu des limites. Il va de soit que si vous décapitez la personne en question, elle se verra dans l'incapacité de se régénérer. La régénération dépend en plus de l'énergie du possesseur. S'il n'a plus assez de forces pour se régénéré, son don ne fait plus effet. Un autre danger existe pour les personnes douées de ce don. La plupart du temps, elles meurent d'un cancer: une dégénération cellulaire est vite arrivée dans ce genre de cas. Il suffit qu'ils soient exposés à quelque chose qui perturbe les cellules pour que le corps en produise de trop et dans ce cas, rien ne peut sauver l'utilisateur.

Le contrôle sur les cellules peut prendre bien d'autres formes. Les personnes qui sont capables de modifier leur cellules jusqu'à leur chromosomes sont en effet capable de changer de forme. Je m'explique. Si on change la base même de la composition du corps, on est capable d'obtenir une nouvelle apparence ou texture. Pour la plupart, cela se traduit par une capacité à durcir son corps, modifié la pigmentation et les couleurs et d'autres petites choses comme cela. C'est le plus classique, mais pas le moins dangereux des dons. Il demande non seulement beaucoup d'énergie, mais rend aussi les cellules instables et l'utilisateur peut perdre le contrôle s'il n'est pa s assez attentif ou sous le coup d'une émotion forte.

Il y a aussi des personnes qui sont entre ces deux dons. Il peuvent non seulement obtenir de nouvelles cellules, mais en plus en faire ce qu'ils veulent? C'est ainsi qu'on obtient différents pouvoirs de métamorphoses qui, je dois l'avouer, restent un grand mystère pour moi. En effet, il est logiquement impossible de créer quelque chose à partir de rien. Et même si les cellules se multiplient à une vitesse semblable aux gens dotés de régénération cellulaire, comment se débarrassent-ils par la suite des cellules de trop? Cela semble quelque peu incroyable qu'ils gardent la même masse en modifiant leur corps à leur guise. Si certain changent juste la longueur de leur cheveux ou la forme de leurs oreilles, il serait possible de mettre des hypothèses sur pieds. Mais certains sont en mesure de se faire pousser un bras ou de se transformer en animal...

Parlons-en, de ce don de prendre une apparence toute autre. Lui est totalement génétique. Vampires? Loups garou? Faunes? Sirènes? Centaures? Dieux égyptiens? Tout laisse croire que tout cela n'est pas si irréel que ça. Et que certaines personnes ont plus ou moins biens utilisés leurs dons. Parce que les légendes partent toujours de faits réels. Faits que, j'en suis certain, vous pouvez observez tout les jours au lycée Beni-Tsuki, pour un peu que vous cherchiez quelqu'un en mesure de vous les montrer.

Voici un mystère que je dois toujours élucider: qu'est ce qu'il y a dans les cellules de ces génies qui font qu'ils soient capables de se faire pousser une fourrure? Si seulement c'était la seule chose qu'il me restait à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. Empty
MessageSujet: Re: Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.   Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Le lycée Beni-Tsuki |bâtiment A| :: La bibliothèque :: Pour s'informer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser