Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Maeda

Directeur Maeda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 90 ans
Particularité : Son corps ne subit pas les dommages du Temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction. Empty
MessageSujet: Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction.   Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction. EmptySam 13 Sep - 23:11

Introduction


L'histoire de Beni-Tsuki n'est pas mon unique occupation, loin de là. Je m'attèle aussi à la lourde tâche que d'effectuer les recherches sur vos différents dons, que ce soit sur leur fonctionnement ou leur origines. Certains dons me posent bien des problèmes, comme ceux qui touchent à la métamorphose ou encore au psychisme. Une grande partie de ce que vous lirez ici ne sont que des suppositions basées sur des recherches réelles.

Cette rubrique divisée en différentes parties et sous parties pourront permettre aux élèves de se renseigner sur leurs particularités, mais aussi sur celles de leur camarades. C'est dans le but de familiariser les membres de ce lycée avec les dons que ceci est disponible à la bibliothèque. Toutes ces capacités ont une origine que l'on peut qualifier de rationnelle dans plus de quatre vingt pourcents des cas. Ceux qui lisent ceci doivent bien comprendre qu'ils ne sont pas des super héros, ni même des bêtes de foires, mais juste des être humains faisant parti d'un minorité méconnue.

Les différentes parties de ce livre traiteront sur les trois catégories de dons répertoriées au sein de lycée: l'égophysique, le psychisme et enfin tout ce qui touche à la kinésie. Ces documents seront complétés régulièrement afin qu'un jour, peut-être, on puisse y voir tous les dons répertoriés. Encore une lourde tâche dont je ne verrais pas l'achèvement. Mais je compte une fois de plus sur vous pour terminer mon oeuvre.


(en construction?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et explications sur les dons paranormaux: Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches et explications sur les dons paranormaux: I. Egophysique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Le lycée Beni-Tsuki |bâtiment A| :: La bibliothèque :: Pour s'informer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser