Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derniers adieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Derniers adieux... Empty
MessageSujet: Derniers adieux...   Derniers adieux... EmptySam 1 Nov - 0:13

Celui là aussi représente Ayaka et Ren... Mais la scène est plus triste... et mieux dessinée, selon moi tout du moins... ^^

Donc, pour l'anecdote, la scène se passe juste après que Ren ait tué l'homme d'affaire qu'ils avaient tué, Ayaka a tout ressentit et... bref...

Derniers adieux... Ren_ay10
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Derniers adieux... Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux...   Derniers adieux... EmptyLun 3 Nov - 18:49

T-T Bouh, c'est triste !! C'est bien faiiiit ! Je me lancerais pas dans un pavé de critiques/points forts mais en résumé je dirais que c'est bien fait dans l'ensemble et que tu fait trop bien les plis des pantalon u_u (le truc que je sais jamais faire XDXDXD) mais que par contre la main de Ren est un peu trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Hors-Jeu :: Créations Beni-Tsukienne :: Créations de Ronnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser