Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tristesse, solitude et gang de rue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Tristesse, solitude et gang de rue... Empty
MessageSujet: Tristesse, solitude et gang de rue...   Tristesse, solitude et gang de rue... EmptyMer 29 Oct - 21:14

Tristesse, solitude et gang de rue... Au_cra10

Et puis allez, un petit dernier pour la journée, vu que je suis lancé...

ça c'est mon infirmière adoré, du temps où elle était jeune, et encore la chef de gang la plus craint... J'ai essayé de lui donner un air triste, mais je pense que c'est pas trop réussi... Oh, et vous remarquerez aussi qu'il n'y a que les yeux de coloré, en violet Very Happy (mais c'est un détail)...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Tristesse, solitude et gang de rue... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, solitude et gang de rue...   Tristesse, solitude et gang de rue... EmptyLun 3 Nov - 19:00

Waaaa ! J'aime beaucoup ton trait, vraiment ! Tu fais super bien les meuf de gang en tout cas XDDD ! Pour ce qui est de la tristesse... Et bien sur son visage peut-être pas mais de manière général je trouve que si en fait, le dessin fait un peu... *recherche de mot en cour...* ben pas assez fort pour dire "triste" c'est pas non plus mélancolique, ni tout a fait "nostalgique" mais bon bref moi je trouve que c'est assez réussi XD ! Et j'aime bien comment tu fais les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, solitude et gang de rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Hors-Jeu :: Créations Beni-Tsukienne :: Créations de Ronnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser